Ahou !!! Ahou !!!!

 

 

 

   

 

 

Fight Club est sorti en location ( VHS et……..Dvd !!!! ) oui mais dans mon cas, ça me fait une belle jambe ( ce qui est plutôt cool, puisque pour l’instant, seule ma jambe gauche plaisait aux jeunes demoiselles craquantes et toutes mimis ) en effet, tout comme un nombre infiniment petit, de gens….. Je n’ai pas de carte de vidéo club et encore moins de voiture pour y aller ( en Banlieue, genre, c’est loin les vidéos clubs, tout de même !!! ) . En gros donc, Fight Club est en Dvd VO sous titré français ( enfin !! ) mais c’est nib pour moi ( le seul mec qui aurait pu le prendre est en vacance. Ce qui est deux fois plus frustrant, c’est que c’est le seul mec que je connaît, qui a aussi un projecteur et un salon qui fait salle de cinéma UGC ) . Alors, pourquoi, revindais je sur ce film, qui n’est tout de même, qu’un big film américain comme on en voit tous les deux trois ans ( Face Off Dark City etc….. ). Je revindais je sur ce film pour une simple raison : Le dernier Première !!!! ( Heu, c’est Bjork le dernier Première non ? Bey oui !! C’est vrai, et je vais aussi parler de Bjork et de son dernier album mais dans sa propre partie. )

 

 

«  Malgré l’échec commercial de Fight Club lors de sa sortie américaine, on le verra encore dans vingt ans. La sortie vidéo est un succès ( Fight Club sur un écran de tv, un succès ? The Dude ndlr ). Fight Club à une vie devant lui. En leur temps, Citizen Kane et La Vie Est Belle de Capra, ont été des échecs en salles. Cela ne les empêche pas d’être des films majeurs (…) »

 

Bill Mechanic

 

 

 

 

 

Fight Club, donc, est aussi de la partie dans ce nouveau Première avec, mes aïeux, des photos de Bjork : Outch !! Pourquoi Première parle t-il de ce film, alors qu’ils sont normalement ciblés sur l’événementiel comme toute la presse ? Pour une simple raison, l’évènement c’est Bill Mechanic qui s’est fait virer récemment par le petit Murdoch !! Lorsqu’il se fit virer, si tout d’abord ce fut la surprise, le principal coupable fut Titan E.A dessin animé qui à tout simplement exploser en pleine gueule de la Fox. Le bide total ( dans le genre, c’est Le dessin animé qui ne serait même pas accepté à l’inter discount du coin ). Hors, c’était l’un des plus gros budgets de l’animation américaine. Résultat, le département dessin animé de la Fox à tout simplement fait faillite…… « bravo Bill Mechanic…. !! Tu peux être fier  de toi !! » « Oui mais, oui mais… » « Non !! y a pas de mais, t’as fait la boulette de ta vie un point c’est tout !! » « Bon d’accord….  (…) C’est trop injuste…. »

 

 

Encore !! Encore !!

retour