La Black Session
Ginette ( Wiz ze spézial voice of Tête red, ya ! His gut ) par Yann Tiersen ( on se croirait revenu au meilleur moment des débuts du rock parisien alternatif. ) en concert, c'est bien sur encore mieux. quoique pour ma part, j'aurais préférer être dans une salle, mais bon )
Roma Amor ( avec The Married Monk ) par Yann Tiersen ( surprise d'entendre soudainement ce morceau que je ne pensais pas avoir mis sur l'une de mes cassettes ( bah oui chui toujours à l'époque des bandes magnétiques bande de technowebsurferoïde ) . sans doute le plus déprimant de ses morceaux )
A Ton Étoile ( De Noir Désir ) par Yann Tiersen ( avec cette reprise, Yann Tiersen amorce une nouvelle direction dans sa musique. En s'intéressant pour la première fois à un morceau de rock pur, A Ton étoile se rapproche dans sa vision aux morceaux de Tortoise ( le dernier album étant d'ailleurs proche à mon avis de Yann Tiersen ) )
Geronimo ( de Divine Comedy ) par Yann Tiersen ( j'en ai déjà parlé je crois? )
Life On Mars ( de Divine Comedy ) par Yann Tiersen ( c'est tout bon, bien que je ne sois pas LE fan de ce morceaux, pourtant je le met dans mes favoris rien que par militantisme: Divine et Tiersen: cool !! )